A propos de Sermax

LA PREMIERE GAMME FRANCAISE D’APPAREILS A SERRAGE RAPIDE A GENOUILLIERE.

La fabrication SERMAX existe depuis 1958, à l’origine au sein de la Société SERM fabricant des machines outils créée en 1948.

La fabrication SERMAX est constituée d’une gamme très complète d’appareils à serrage rapide à genouillière. Cette gamme se décline principalement sur quatre familles de produits :

  • Les pinces étaux en acier forgé (en anglais Toggle pliers)
  • Les appareils sur table appelés généralement « sauterelles » (en anglais Toggle clamps)
  • Les presses tout acier forgé (F. Clamps)
  • Les serre-joints à pompe et presses à vis (F. Clamps)

La clientèle traditionnelle de ce type de fabrication qui était à l’origine l’automobile et l’aviation, s’est considérablement élargie. De très nombreux domaines d’activités sont intéressés par ces matériels : serrurerie, chaudronnerie, matériel de travaux publics, matériel roulant, carrosserie, poids lourds, autobus, voitures de chemin de fer, matériel électroménager, fermetures de moules plastique, béton vibré, montage de soudure, etc…

Cette diversité permet de toucher de très nombreux clients intéressés.

Nous distribuons ces fabrications en France par l’intermédiaire de distributeurs en fournitures industrielles et à l’export en Europe (Italie, Bénélux, Grande-Bretagne) grâce à des importateurs et des confrères fabricants.

Nous exportons également vers des industries de l’automobile sur spécifications des sociétés françaises (RVI, Peugeot, L’Aérospatiale).

Savoir-faire

Savoir-faire

5 sites de productions en France
1 plateforme logistique à Toul (54)

Frais de port

Frais de port

à partir de 500 € H.T.,
la livraison est offerte

Une question ?

Une question ?

un renseignement ? un devis ?
03 83 62 00 55